Et bonne année grand mère.
Etant donné que ce blog prend le chemin de la mort (à peine né), et que Dieu lui, l'est déjà (mais qui donc l'a tué ?) je vais me charger du miracle de la résurection à sa place !
Et au (re)commencement (il n'y a pas de suite sans éternel retour) il y eu Benbat (le bon) Milou (Sentenza) Seb (le truand (dsl c tout ce qui restait)) Nico (le cheval du bon, qui par la suite deviendra un scorpion à 26 pinces) et moi (Sergio Leone).
Et dans le désert que traverse ce blog, après quel fantastique trésor peuvent t'ils bien courir ?
Le bon, lui connait bien son rôle, brave chameau, te transformera tu un jour ? (à noter qu'on a vu les signes d'une mutation récement )
la brute (qui ne ferai pas de mal à une mouche) cache son jeu. Son trésor c'est une vie normale (bien qu'il s'en défende) avec un femme, une maison et un chien.
Bien que truand, le dernier des lascars fait son possible pour se sortir de situation pas toujours évidentes (il a bien du mérite le pauvre et finira avec sa part du butin).
Et Sergio Leone lui pilote cet article comme le sombre Achab dirige le Péquod : Mysterieusement, vers un but incertain (ou peut être qu'il ne le relevera à son casting/équipage qu'une fois le navire en pleine mer, et vu que pour l'instant on est dans l'désert, c'est pas rendu).
Moralité de l'histoire : Chacun cherche son chat , et les poules seront bien gardées du scoprion à 26 pinces et au moins autant de verrues.
La production, consiente que son message ne saurai être reçu par le public culturophobe de ce blog, lui signale qu'elle s'en fou.